Trackbacks and pingbacks

    No trackback or pingback available for this article.

    4 comments

    1. Excusez moi d’insister mais j'ai découvert dans la partie commande que vous aviez aussi du concentré de vanille bleue. Faites vous le plus grand conditionnement et a quel prix en y ajoutant les frais de port pour la métropole ? En vous remerciant par avance.
      Reply
      1. Bonjour,Le nectar de vanille est un concentré de vanille sans alcool, à la différence de l'extrait de vanille (12% d'alcool). Il est utilisé principalement en tant que nappage à froid : sur des crêpes, du fromage blanc, dans du lait, etc. Comme l'extrait, il n'est pas recommandé en cuisson. Pour toute cuisson, préférer les gousses pour un meilleur résultat.Tous les conditionnements disponibles sont présents sur la liste des prix dans notre catalogue : http://escale-bleue.fr/wp-content/uploads/Tarif%20produits%20Escale%20Bleue.pdf A savoir : 25 ou 50mL pour le nectar, 10 ou 100mL pour l'extrait.Exceptionnellement, nous pouvons aller jusqu'à 100mL pour le nectar. Le prix serait alors de 40€.Les frais de port varient en fonction du poids de votre commande et sont calculés après passage de cette dernière et avant paiement. Il faut compter 9,15€ minimum pour les envois de nectar qui sont expédiés en Colissimo.N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
        Reply
    2. Bonjour, je suis artisan inscrite en tant que boulanger-pâtissier à la chambre des métiers de mon département. Depuis 20 ans je fabrique et vends un gâteau à base de pâte feuilleté. Dans cette la composition de celle ci il y a de la vanille . Jusqu'alors j'ai toujours utilisé de la vanille artificielle et je souhaiterais utiliser de la vanille naturelle . La recette de ma spécialité est simple puisqu'il suffit de mélanger des jaunes d’œufs a du rhum, de l'huile de tournesol de la vanille artificielle liquide (pour le moment)et de l'eau puis dans ce mélange rajouter de la farine et du sel. Ma sœur qui habite la Réunion depuis bientôt 3 ans me conseille d'utiliser la vanille bleue. Qu'en pensez-vous ?
      Reply
      1. Bonjour, vous pouvez en effet remplacer la vanille artificielle par la vanille bleue.Vous pouvez par exemple gratter la gousse et verser l’huile et les graines de vanille dans votre préparation à la place de votre vanille artificielle liquide. Avec de vraies gousses, vous aurez l’avantage de pouvoir réutiliser leurs enveloppes en les laissant infuser soit dans le rhum, soit dans l’huile pour la prochaine utilisation.
        Reply

    Laisser un commentaire